supiroisePour trouver un emploi plus vite, il faut passer la bonne formation. Sup Iroise a tout ce qu’il faut pour un jeune. Effectivement, les formations dispensées par cette école quimpéroise sont excellentes avec des atouts en or.
Des filières intéressantes
Le premier point positif de cette école est que les filières sont porteuses. Il y a du travail dans ces branches. C’est un point important, plus que jamais, avec la situation du marché de l’emploi. Ainsi Sup Iroise présente des cours dans des thématiques comme l’assurance, la finance, le tourisme ou encore le management.
Des cours mais aussi des stages
Autre point positif marquant, Sup Iroise ne se contente pas de livrer aux étudiants des cours théoriques. La pratique est aussi très présente. Des stages sont possibles et même souhaitables. En bachelor, l’alternance est possible et c’est un excellent système qui permet d’avoir plus de chances de trouver un emploi par la suite.
Une équipe formée pour la réussite éducative
Pivot essentiel de la transmission du savoir, les enseignants sont sélectionnés avec soin par cet établissement privé. Le fait est qu’ils ne sont pas tous issus du système éducatif scolaire classique. Sup Iroise a voulu aussi intégrer des professionnels qui apportent le côté pratique et pragmatique que peuvent manquer les enseignants parfois éloignés du terrain. Ces chefs d’entreprise, communicants et autres responsables aident ainsi les jeunes à découvrir au mieux le monde de l’entreprise grâce à leur expérience et à l’aide d’anecdotes et de fait.
Plus d’informations sur le site officiel : http://sup-iroise.fr/