Pourquoi sous-traiter le conditionnement de ses produits ?

 

Savoir adapter le conditionnement à vos besoins

Quelques soient les produits que vous commercialisez, il est du plus grand intérêt d’accorder de l’importance à leur bon conditionnement pour assurer la satisfaction de vos clients. Chez Activ’Adis nous nous engageons à vous fournir notre savoir-faire et notre expérience pour vous donner entière satisfaction quant à la bonne préservation des produits que vous nous confiez.

Des solutions personnalisées à échelle humaine

Activ’Adis vous propose des solutions de conditionnement personnalisées correspondant aux besoins de votre activité. Ainsi, nos 60 collaborateurs travaillent sur 7 lignes de production et réalisent pour vous des mises sous étui, des mises en coffret, l’emballage sous film, le manchonnage de flacons et bien d’autres formes de conditionnement. Nous réalisons également le marquage de vos produits une fois emballés qu’il s’agisse de numéros de lot à inscrire ou de code-barres à effectuer. Pour vous assurer la meilleure des expériences, nous vous incitons à nous communiquer vos indications et remarques tout au long du processus afin de respecter au mieux votre produit et son image. Nous garantissons une traçabilité optimale tout au long de chacun des processus que nous contrôlons à chaque étape. Enfin, nous accordons une grande importance au progrès social au sein d’Activ’Adis et sommes une entreprise adaptée qui emploie des personnes en situation de handicap.

Pourquoi sous-traiter son conditionnement chez Activ’Adis ?

Chez Activ’Adis nous maîtrisons le processus de conditionnement dans son intégralité et quelque soit la formule choisie et avons mis en place des actions de contrôle pour toujours être plus performant et novateur. Cela nous permet de répondre à tout type de besoin et ceci dans les meilleurs délais. En effet, nos capacités de production nous permettent d’être très réactifs et de satisfaire votre demande, même urgente. Vos exigences de qualité et de délais sont les nôtres.

Plan du site