Avoir une plateforme en ligne est en ce moment indispensable pour une entreprise qui souhaite étendre son marché à l’internationale. Selon les objectifs de votre société, considérer plusieurs points est indispensable dans ce contexte précis. Gérer votre plateforme en ligne…
Lire la suiteLe blended learning ou formation mixte est un dispositif d’enseignement combinant deux modalités d’apprentissage. Une formation classique en présentiel et une formation en ligne à distance. Les avancées technologiques et la croissance du digital ont alimenté l’essor de ce type d’apprentissage hybride. Il séduit entre autres…
Lire la suiteLes agences spécialisées dans l’organisation d’un événementiel numérique sont des professionnels de l’animation et de l’organisation. C’est la raison pour laquelle il est important de faire appel à elles. Cependant, trouver la bonne agence n’est pas toujours une tâche aisée….
Lire la suiteLe domaine de l’immobilier intéresse des milliers de personnes dans le monde entier. Démarrer des activités professionnelles dans ce secteur s’avère prometteur. Alors que vous souhaitez ouvrir les portes d’une agence immobilière en préparant une plateforme professionnelle en ligne, utilisez…
Lire la suiteDe nos jours, la technologie évolue que ce soit dans le domaine professionnel soit dans le domaine personnel. Depuis peu de temps, les sociétés font beaucoup de recherche pour pouvoir rénover leur méthode de travail. Ainsi que de transformer leur…
Lire la suiteDans ce monde de concurrence et de compétition, il est capital d’adopter des stratégies de marketing efficaces et fiables. Actuellement, la vente en ligne est très en vogue dans le monde des entreprises. Dès lors, il est impératif d’être visible sur le…
Lire la suiteLes résultats du référencement naturel ne sont visibles que sur le moyen terme. Pour optimiser sa visibilité sur le web, la mise en place d’une campagne payante s’avère indispensable. D’ailleurs, le professionnel est libre de choisir sur quel mot-clé souhaite-t-il…
Lire la suiteDepuis quelques années, les KPIs (Key Performance Indicators) deviennent les outils maîtres de la performance commerciale. Ils permettent la mesure quantitative et qualitative de l’efficacité de la stratégie commerciale. Grâce à des données chiffrées, les KPIs permettent la fixation d’objectifs…
Lire la suiteL’activité de formateur ou coach est une entreprise à part entière. En tant que formateur, vous devez savoir que votre activité ne se limite pas à des séances d’apprentissage, ni à être un bon motivateur. Pour augmenter votre business, vous…
Lire la suiteSi vous êtes propriétaire d’une entreprise commerciale ou si vous prévoyez de créer une, il est obligatoire d’avoir une immatriculation au sein du Registre national de commerce et des sociétés. Vous pourrez avoir ainsi une existence juridique comme pour le…
Lire la suite